Football Combien gagnent les meilleurs joueurs de baseball de notre époque : TOP 10 des joueurs MLB les mieux payés



Le 1er avril, la 121e saison de la Major League Baseball (MLB) a débuté aux États-Unis. Nous sommes bien conscients que ce sport n’est pas très populaire auprès du public en raison de sa spécificité dans Betwinner Sénégal (un point n’est pas apporté à l’équipe par le ballon / palet, abandonné, marqué ou amené à l’endroit désigné, mais directement par le joueur lui-même, entrant dans la «maison») et la durée totale des matchs — une moyenne de 3 heures ou plus.foot 

Aujourd’hui, nous n’essaierons pas de prédire les résultats de la saison régulière, composée de 162 rencontres pour chaque club, ni d’essayer de déterminer le vainqueur des World Series. Oui, et c’est un travail ingrat — « Essayer de prédire le baseball », comme le dit la célèbre expression américaine « Vous ne pouvez pas prédire le baseball ». Parlons mieux de choses compréhensibles et tangibles — l’argent. Même sans en savoir beaucoup sur le baseball lui-même, il sera intéressant de savoir combien gagnent les meilleurs batteurs, trappeurs et balles qui jouent en MLB.

Et une petite explication. Tout le monde ne gagne pas autant que les principales stars de la ligue. Des clubs comme les Marlins de Miami ou les Pirates de Pittsburgh construisent constamment des listes où plus de la moitié des joueurs gagnent moins de 650 000 $ par an. Toujours au baseball, contrairement au basketball et au football, il est extrêmement rare que les athlètes aient des contrats personnels avec de grandes marques d’équipement, de chaussures et d’autres choses.

Mike Trout — 39 millions de dollars

Au total, 21 équipes ont dépassé ce voltigeur lors du repêchage de 2009. Le club qui a sorti la pépite des eaux troubles, ce sont les Angels de Los Angeles. Le joueur de baseball a fait ses débuts en MLB pour l’équipe d’Anaheim le 8 juillet 2011. C’est Mike Trout, 29 ans, qui est reconnu par de nombreux fans et experts comme le meilleur joueur de baseball de la dernière décennie.

Du LAA cette saison, Mike recevra 35,5 millions de dollars, 3,5 millions supplémentaires tomberont dans la poche de la star grâce à des primes de performance, des accords de parrainage et du marketing. 

Trout est l’un des rares à avoir sa propre ligne de bottes de marque que Nike lance. Sa liste de partenaires personnels comprend également BodyArmor, Rawlings, J&J Snack Foods, Lizard Skins et Old Hickory bats. Le total des revenus de carrière du futur membre du « Hall of Fame » approche les 600 millions de dollars.

Trevor Bauer — 38,4 millions de dollars

Le lanceur recrue des LA Dodgers, Trevor Bauer, établira un record de la MLB pour le salaire annuel le plus élevé cette saison, avec 38 millions de dollars garantis.

Le lauréat du prix de la série de l’année de la Ligue nationale 2020 du marketing et des accords avec Nike et le détaillant Lids (spécialisé dans les couvre-chefs de sport) gagnera 400 000 $ supplémentaires. Bauer est le premier ambassadeur du baseball dans les 25 ans d’histoire de LIDS. Trevor a également une chaîne YouTube personnelle avec 179 000 abonnés.

Gerrit Cole — 36,5 millions de dollars

Un autre lanceur de balle d’élite de 30 ans. Le lanceur des Yankees de New York recevra 36 millions de dollars de son club, connu bien au-delà du baseball, en 2021. Les gains supplémentaires de Gerrit Cole sont estimés à 500 000 dollars.

Justin Verlander — 34 millions de dollars

Et voici le principal vétéran de notre liste. Le lanceur Justin Verlander montre par son exemple personnel qu’à 38 ans, on peut gagner beaucoup d’argent en faisant parfaitement son travail. 

Le multi-récompensé et champion de la MLB 2017 avec les Astros de Houston recevra 33 millions de dollars du club texan. Il est vrai que la rotation risque de manquer tout le tirage au sort actuel tout en se remettant de la chirurgie de Tommy John (une opération pour reconstruire le ligament collatéral ulnaire) . Mais les fonds garantis sont garantis.

Les projets parallèles rapporteront à Justin 1 million de dollars supplémentaires, notamment des collaborations avec Nike, Rawlings et Ford Motor.

Stephen Strasbourg — 34 millions de dollars

Le lanceur partant de 32 ans a passé toute sa carrière avec les Nationals de Washington, avec qui il a remporté le championnat 2019 et a été nommé MVP des World Series. Le fabricant de retraits gagnera 33,6 millions de dollars en paiements garantis par saison, dont 400 000 $ sur le compte de Steven Strasburg en tant que revenu supplémentaire.

David Price — 32,5 millions de dollars

Un autre et en aucun cas le dernier membre des Dodgers commençant la rotation sur notre liste. Rappelons que le vétéran de 35 ans de la boutique de pitching a choisi de sauter la dernière saison écourtée, exprimant des inquiétudes quant à la pertinence des performances lors d’une pandémie. Cette décision a coûté 11,9 millions de dollars au gaucher. Pendant que David Price se « reposait », ses partenaires ont obtenu les bagues de championnat.

Mais, vraisemblablement, le joueur de baseball n’était pas particulièrement contrarié. Premièrement, il est déjà devenu champion avec Boston en 2018, et deuxièmement, il rattrapera son retard dans la campagne en cours, ce qui rapportera 32 millions de dollars à Price et 500 000 dollars supplémentaires en plus.

 

George Springer — 32,3 millions de dollars

Le voltigeur George Springer a excellé pendant son temps avec les Astros de Houston, ayant été sélectionné trois fois pour le All-Star Game et jouant un rôle majeur dans le championnat des Stargazers en 2017.

Le joueur de 31 ans a signé un contrat d’agent libre record de baseball lors de la dernière intersaison. Les Canadiens des Blue Jays de Toronto ont pris le joueur pour les six années suivantes. La valeur totale de la transaction est de 150 millions de dollars, dont 32 millions seront versés lors du championnat 2021. En plus de ce montant, 300 000 000 bonus supplémentaires arriveront à temps.


Articles récents