Coupe du Monde 2022 Sénégal / Habib Diallo : « Mon souhait c’est d’être présent à la Coupe du Monde »



Absent lors du dernier rassemblement des Lions de la Téranga du Sénégal, Habib Diallo veut se battre histoire de gagner sa place pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

En dépit de son bon début de saison avec le Racing Club Strasbourg Alsace, Habib Diallo (8 matchs, 3 buts en Ligue 1 cette saison), n’a pas été convoqué par le sélectionneur des Lions pour les matchs amicaux contre la Bolivie et l’Iran. Toutefois, l’attaquant de 27 ans veut se battre pour accomplir son rêve d’aller au Mondial.

« Mon souhait c’est d’être présent à la Coupe du Monde. Je travaille en club et j’essaie de tout faire pour y être. Il reste moins de deux mois donc, je vais essayer de travailler pour être appelé. Mais pour l’instant, je ne pense pas à ça, je suis focus sur mon club. Ça représenterait beaucoup pour moi de participer à cette Coupe du Monde. C’est mon pays et tout le monde rêve d’y participer. Moi, je n’ai jamais participé à une Coupe du Monde donc, j’aimerais bien. Si je suis confiant de pouvoir être sélectionné ? C’est le sélectionneur (Aliou Cissé) qui décide. S’il m’appelle, je ferai tout pour représenter mon pays », a-t-il laissé entendre ce jeudi en conférence de presse.


Articles récents