Afrique Sénégal : El Hadji Diouf rêve de présider la fédération de football



El Hadji Diouf veut suivre la voie de Samuel Eto’o. L’ancien international sénégalais n’a pas caché ce vendredi son envie de présider la Fédération sénégalaise de football (FSF), mais pas de si tôt. 

Invité ce vendredi de l’émission jour moins 1 sur canal + Afrique, El Hadji Diouf a abordé plusieurs sujets notamment ceux liés au football dans son pays et à la sélection nationale. A la question de savoir si l’ancien joueur de Liverpool souhaite présider la FSF, celui-ci a confirmé.

« Oui, c’est mon objectif. C’est dans mes plans. Mais pour l’instant j’apprends aux cotés de l’actuel président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor qui fait un excellent travail. Pour pouvoir aider les jeunes à progresser, les conseiller » a confié l’ancien double ballon d’or africain.

Au-delà de cette ambition, celle immédiate reste de voir la sélection sénégalaise réussir son parcours lors de la prochaine coupe du monde au Qatar. Présent dans l’attelage technique de la sélection nationale dirigée par Aliou Cissé, El Hadji va apporter sa pierre.


Articles récents