Bayern Munich / Julian Nagelsmann : « Nous verrons si le but de Sadio Mané a ouvert les vannes lors des prochains matchs »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’international sénégalais Sadio Mané a retrouvé le chemin des buts ce vendredi contre Bayer Leverkusen en championnat suite à une longue disette. Une prestation qui réjouit son entraîneur, Julian Nagelsmann.

En effet, depuis le 21 août dernier, soit six matchs consécutifs toutes compétitions confondues, l’attaquant des Lions de la Téranga n’a pas marqué sous les couleurs bavaroises. Lors de la réception du Bayer Leverkusen en ouverture de la 8e journée de Bundesliga, Sadio Mané a réussi à marquer l’un des quatre buts de la victoire (4-0) du Bayern Munich.

Au sortir de ce succès, l’entraineur du Bayern espère que cette réalisation du Sénégalais serait pour lui un véritable déclic.

« Nous verrons si le but de Sadio Mané a ouvert les vannes lors des prochains matchs. Je l’espère vraiment. Mais je lui demanderai demain (ce samedi) s’il a l’impression que c’est le cas. Je trouve ici qu’il a mieux joué en général, qu’il est mieux rentré dans le match. Je suis sûr qu’il a repris confiance en lui en Equipe Nationale, où il joue un rôle décisif et a joué deux matchs. C’est pour cela que je l’ai fait sortir, parce qu’il avait les jambes lourdes. Je pense que le but était très important pour lui. On peut le voir aussi. C’est un joueur très humble qui prend à cœur les performances qui, selon lui, n’étaient pas bonnes.  C’est pourquoi je suis toujours content de voir quelqu’un qui réfléchit beaucoup. C’est aussi une bonne chose quand il y a un moment de libération. Et c’est certainement ce qu’il a fait aujourd’hui (vendredi) », a déclaré Nagelsmann dans des propos rapportés par wiwsport.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.