France Lucien Favre (OGC Nice) : « On a voulu rejouer proprement et ça nous coute cher. »



Tout juste après la défaite 2-1 sur le fil de son équipe face au Paris Saint-Germain, le coach niçois Lucien Favre a réagi aux questions des journalistes.

 

Journaliste – Un résultat décevant ce soir ?

Oui c’est décevant parce qu’on a fait un bon match. On a pris ce but à 7 minutes de la fin, c’est un peu cruel.

 

Journaliste – Quel a été votre plan pour contrarier l’équipe du PSG ?

Il faut jouer, prendre des risques, il fallait bien les maitriser, ne pas les laisser jouer trop facilement, on a essayé de le faire pendant 90 minutes et au final ils n’ont pas eu tant d’occasions.

 

Journaliste – Aujourd’hui vous avez vu une équipe qui vous ressemble ?

Je trouve que c’était pas mal, on a déjà joué avec ce système, je crois contre Monaco, mais le problème c’est qu’il y a des joueurs qui peuvent jouer dans un système et d’autres moins.

 

Journaliste – Vous avez revu le but de Mbappé avec la perte de balle de Melvin Bard ?

La seule solution de Bard c’est de sauter et d’essayer de la mettre en touche, donc oui on aurait du jouer autrement. On a voulu rejouer proprement et ça nous coute cher.

 

Journaliste – Dans le vestiaire les mots étaient positifs ?

J’ai laissé respirer les joueurs, car c’est dur. Après nous aurons une autre analyse, c’était quand même un bon match de notre part, je me méfie des analyses après match, après les trêves internationales. Certaines équipes ont beaucoup d’internationaux comme Paris. Il y’a beaucoup de positifs sur ce match là, mais c’est regrettable on doit faire 1-1, peut être mieux !


Articles récents