Foot Europe Marseille : Le message du président à Bamba Dieng

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Entré en jeu pour la première fois de la saison lors du match contre Angers vendredi, Bamba Dieng peut enfin pousser un ouf de soulagement et retrouver un peu plus de confiance après son été difficile, marqué notamment par son transfert raté à l’OGC Nice.

C’est d’ailleurs ce à quoi l’invite Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille. Dans un entretien accordé au quotidien régional La Provence, ce dernier a tenu à adresser un message à l’attaquant sénégalais.

« On l’a dit depuis le jour où il est rentré : il a vécu un été très difficile. A chaque fois qu’il y a un changement, il faut s’adapter. Certains joueurs le font tout de suite, d’autres mettent plus de temps. Depuis ce qui s’est passé le dernier jour du mercato, il s’est très bien entraîné. La conséquence naturelle, c’est qu’il a retrouvé du temps de jeu. Après, c’est au coach de prendre ses décisions. Mais cela veut bien dire que le travail au quotidien aux entraînements paye, quand tu veux retrouver ta place dans l’équipe », a indiqué le dirigeant espagnol.


Articles récents