Foot Europe Chelsea : Graham Potter donne des nouvelles d’Edouard Mendy et de Kalidou Koulibaly  



Présent en conférence de presse avant le match face au Milan AC prévu le mercredi prochain, l’entraineur des Blues de Chelsea Graham Potter s’est exprimé sur la blessure et le retour à la compétition du portier sénégalais Edouard Mendy et également sur la situation de Kalidou Koulibaly, remplaçant depuis la prise de fonction de l’anglais.

 

Avant la réception du Milan pour le compte de journée 3 de la C1 saison 2022-2023, Graham Potter était face à la presse ce mardi 4 aout 2022. Et interrogé au sujet sur le probable retour d’Edouard Mendy, il a déclaré ceci : ‘’Mendy s’est entrainé avec l’équipe ces derniers jours, donc il a bien progressé. Il sera dans l’équipe, ce qui est une excellente nouvelle pour nous. C’est vraiment important d’avoir autant de concurrence que possible pour les places, donc c’est super de le revoir’’.

Aussi, le technicien anglais a vanté les qualités de son défenseur Kalidou Koulibaly qui, aura sa chance au moment venu. ‘’En tant que personne, il est honnête et il comprend sa situation en termes de devoir attendre un peu pour jouer. Chaque jouer dira qu’il n’est pas satisfait de cela, mais c’est la façon dont vous réagissez. Sa réponse a été fantastique, très travailleuse, très honnête et il s’est très bien entrainé. Il vient d’un club et d’un pays qu’il connaissait très bien et avec lequel il était à l’aise. Faire le pas vers la Premier League n’est pas si facile. Des choses se sont produites avec des changements au club, donc ce n’est pas la situation parfaite pour lui, mais c’est un jouer de haut niveau et une personne de haut niveau. Avec ce personnage, il jouera un rôle important pour nous, c’est sur’’, a-t-il expliqué.


Articles récents