Europe Affaire Pogba : La demande de mise en liberté du frère de Paul Pogba refusée



Mathias Pogba, le frère de Paul, aurait bien effectué des pressions sur son frère Paul Pogba le joueur de l’équipe de France.

Le football français continue d’être secoué par l’affaire Pogba. Alors que le milieu de terrain de l’équipe de France a repris la course avec la Juventus Turin à un peu moins de deux mois du début de la Coupe du Monde, le journal Le Parisien fait de nouvelles révélations sur l’affaire d’extorsion de fonds et son frère, Mathias Pogba, actuellement en détention.

En effet, il avait fait une demande de remise en liberté par la voix de son avocat, mais la petite vingtaine de vidéos publiées automatiquement le 23 septembre dernier alors qu’il était en garde à vue n’a pas plu du tout aux enquêteurs, qui ont décidé de rejeter cette demande. Les juges d’instruction estiment qu’il a effectué des pressions sur Paul Pogba via ces nombreuses vidéos postées

Les juges d’instruction ont préféré le maintenir en détention, car ils estiment désormais qu’il a aussi effectué des pressions sur le champion du monde 2018 via ces nombreuses vidéos postées sur les réseaux sociaux. Ils estiment que « ces récents éléments interrogent de façon d’autant plus grave sur l’implication de ce dernier, ses intentions vis-à-vis du plaignant et sur son positionnement par rapport aux faits pour lesquels il est mis en examen ».

Pour rappel, il est mis en examen pour « extorsion avec arme, séquestration en bande organisée et association de malfaiteurs criminelle », alors qu’il avait expliqué en août dernier avoir de graves révélations à faire sur son frère, dévoilant ensuite des affaires de maraboutages, notamment envers Kylian Mbappé avant PSG – Manchester United.


Articles récents