Foot Europe Kouadio Koné : Le milieu franco-ivoirien a la Coupe du monde « dans un petit coin » de sa tête

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




D’origine ivoirienne, Kouadio Koné ne se voit pas en équipe nationale de Côte d’Ivoire pour le moment. A 21 ans, le jeune milieu de terrain ambitionne de porter le maillot de l’équipe de France.

Joueur clé du club allemand du Borussia Mönchengladbach, Kouadio Koné fait ses preuves avec le club allemand et a d’ailleurs été convoqué pour la première fois en équipe de France Espoirs au mois de juin dernier. De quoi lui donner de l’ambition.

Alors que la Coupe du monde 2022 commence dans quelques semaines, le joueur avoue penser à la compétition et éventuellement à une convocation de Didier Deschamps.

« La Coupe du Monde est dans un petit coin de ma tête », a-t-il reconnu dans des propos relayés par Onze Mondial. « J’ai encore du chemin à parcourir. Il faut que je sois performant dans mon club. Et si ça doit arriver, ça arrivera. Mais franchement, je n’y pense pas au quotidien. Ce que je peux te dire, c’est que tout est possible. Lors de ce rassemblement, plusieurs joueurs ont rejoint les A, c’est une motivation supplémentaire. Je me dis : ‘‘Si ces joueurs ont été appelés en A, il est possible que je sois également appelé’’. Je ne suis pas pressé, je suis patient, ça viendra au bon moment », a ajouté Kouadio Kouamé.


Articles récents