Foot Europe LDC UEFA : En-Nesyri et Séville coulent devant le Borussia Dortmund, Lopetegui viré



Youssef En-Nesyri et Séville ont subi une lourde défaite ce soir face au Borussia Dortmundpar (1-4). Un revers qui a conduit au limogeage de l’entraîneur basque Julen Lopetigui.Le Borussia Dortmund a puni un Séville plongé dans une grave crise avec une victoire retentissante 1-4 au Ramón Sánchez-Pizjuán, lors de la 3e journée du groupe G de la Ligue des champions.Dortmund a peut-être trop profité de la première mi-temps face à un Séville en difficulté, avec des buts du Portugais Guerreiro 6e mn, de l’Anglais Bellingham 41e mn et Adeyemi 43e mn. Le Marocain En-Nesyri a réduit le score avec une tête à la 51e mn. Julian Brandt marque le dernier but pour les Allemads à la 75e mn.

Jorge Sampaoli est celui désigné par la direction de Séville pour revenir à la direction technique de l’équipe première après le limogeage de l’Espagnol Julen Lopetegui .

« Julen Lopetegui n’est plus l’entraîneur du Sevilla FC. MERCI JULEN » , lit-on dans le bref texte que le club sévillan a publié sur son compte Twitter officiel à la fin du match.


Articles récents