Foot Europe Ligue Europa Conférence : Christian Kouamé marque un but sur un retourné acrobatique avec la Fiorentina



Christian Kouamé a été le joueur le plus influent ce jeudi soir lorsque la Fiorentina a marché sur Hearts of Midlothian en Ligue Europa Conférence. L’Ivoirien a signé un but spectaculaire à l’aide d’un retourné acrobatique, ainsi qu’une passe décisive.

C’était la soirée de l’international ivoirien. Dans un grand soir, le jeune attaquant de 24 ans a permis aux siens de gagner le match haut les mains, grâce à un but en solo à la 43e minute, avant d’offrir une passe décisive pour celui du 3-0 à la 79e minute.

Sur la bicyclette, l’Ivoirien a voulu d’abord donner une passe décisive sur un coup de talon qui a fini dans les airs. Ensuite, dans le cafouillage au sein de la surface adverse, le ballon est revenu près de Kouamé et il a sauté sur l’occasion pour crucifier le gardien. Il s’agit de son deuxième but cette saison, ayant aussi marqué un but en Serie A.

Cette victoire 0-3 au Tynecastle Stadium permet à la Viola et à Kouamé d’être 2es du Groupe A de la Ligue Europa Conférence avec 4 points, derrière Istanbul BB (7 points). Le match retour de cette rencontre a lieu dans 8 jours en Italie contre Hearts qui est 3e avec 3 unités.

 


Articles récents