Foot Europe Ligue Europa : Le golazo incroyable de Guélor Kanga avec l’Etoile Rouge de Belgrade qui écrase Ferencvaros



Guelor Kanga a marqué un doublé ce soir en Ligue Europa dont un golazo imparable avec l’Etoile Rouge de Belgrade, lorsqu’ils ont battu 4-1 Ferencvaros.

Cette troisième journée est éclairée par la surprise de l’Etoile rouge de Belgrade et le but splendide de Kanga. Dernier du Groupe H de la Ligue Europa, l’équipe serbe a créé la surprise en se baladant devant les leaders de leur poule. Tout a commencé quand l’international gabonais a ouvert le score sur pénalty à la 27e minute.

Derrière, les buts de Mitrovic et Katai (27e et 35e respectivement) ont assommé les visiteurs. Comme si cela ne suffisait pas, Kanga a signé son doublé à l’heure de jeu sur une frappe lointaine imparable. C’est le 5e but cette saison toutes compétitions confondues, les 2 premiers en Ligue Europa du milieu offensif gabonais de 32 ans.

Une réalisation de Zachariassen a réduit le score pour le club hongrois sans impacter le sort du match. Il s’agit de la première victoire de Kanga et l’Etoile Rouge de Belgrade dans ce tournoi après 3 matchs. Ils restent derniers (3 points) à égalité avec Trabzonspor, derrière Monaco et leur adversaire du jour (6 points chacun).

 


Articles récents