Allemagne Bundesliga / Dortmund – Bayern : Sadio Mané disputera son premier Klassiker ce samedi




Arrivé cet été au Bayern Munich, Sadio Mané va disputer ce samedi son premier choc en championnat contre le Borussia Dortmund, le grand rival des Bavarois.  

 

Le Bayern Munich, 3e au classement avec 15 points, se déplace sur la pelouse de son plus grand rival, le Borussia Dortmund 5e, ce samedi 8 octobre 2022 pour le compte de la 9e journée de Bundesliga. Et ce sera le premier Klassiker du Sénégalais depuis son arrivée dans les rangs Bavarois. Même si les deux équipes font un début de saison en demi-teinte, ce match reste le plus grand choc du championnat allemand et a toujours une saveur particulière tant les deux équipes n’ont pas envie de le perdre. ‘’Une rencontre que tout le monde veut disputer’’, déclare Sadio Mané. Lui qui a déjà vécu des chocs Liverpool – Manchester United quand il était chez les Reds, a hâte de fouler la pelouse du Signa Park.

‘’Ce sera une rencontre importante. C’est bien que nous ayons retrouvé notre confiance. Le Borussia jouera devant son public. Nous attendons un grand match’’, signifiait Sadio Mané dans la zone mixte après la victoire en C1 face à Plzen mardi dernier.  

Le coup d’envoi sera donné à 16H30 GMT et ce sera le 131e match entre les deux équipes. L’arbitre désigné pour cette rencontre est M. Deniz Aytekin.

 

 

 

 


Articles récents