Afrique Kick-boxing : Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem et met fin à sa carrière



Plus de 10 ans après, Badr Hari 37ans et Alistair Overeem 42ans se retrouvent. Cette fois, c’est au GLORY Collision 4, ce 8 octobre 2022 que les deux légendes des sports de combat se retrouvent. Pour le Hollandais, c’est un premier combat en kickboxing depuis décembre 2010 et pour Badr, c’est l’occasion d’enrayer une série de 6 combats sans victoire

 

Badr Hari, champion marocain de kick-boxing a perdu son combat, samedi soir, face au néerlandais Alistair Overeem. Le combat qui compte pour le Glory Collision 4, s’est tenu à Arnhem aux Pays-Bas, le pays où les deux sportifs ont grandi.

Tout a pourtant bien commencé pour le Marocain, qui a globalement bien géré les deux premiers rounds face à un adversaire qui attendait la faille. Le 3ᵉ round était sans doute de trop pour Badr Hari qui n’a pu répondre aux coups d’Alistair Overeem. A terre (knock-down) deux fois mais pas encore KO, le Marocain a réussi à résister jusqu’à la fin du sifflet final.

Les juges ont naturellement déclaré Overeem gagnant. S’exprimant à la fin de la rencontre, le champion du monde marocain de kickboxing a révélé qu’il s’agissait sans doute du dernier combat de sa carrière.


Articles récents