Italie Serie A : Enfin, Dessers marque son premier but avec Cremonese



Dimanche soir, alors que Crémonese perdait lourdement contre Naples, Cyriel Dessers a marqué son premier but avec les Grigiorossi.

L’équipe lombarde a recruté l’attaquant nigérian cet été en provenance de Genk. Mais, Dessers a du mal à retrouver ses marques. Maintenant, il se trouve que le buteur a finalement débloqué son compteur de buts. Dimanche, lors de la 9e journée du Calcio, Dessers a signé un but, celui de l’égalisation quand ils étaient menés 1-0.

Pour Dessers, c’est son premier but en 9 matchs, au cours duquel il compte aussi une passe décisive. Derrière la réalisation du Nigérian de 27 ans a été insuffisant contre les leaders de la Serie A. Cremonese a alors perdu 1-4. Ils sont avant-derniers avec 3 petits points.

« Premier but en Serie A, marquer sur notre stade a été une grande émotion. Nous continuons à grandir, au prochain ! Force Cremo. », a célébré Dessers sur Twitter. Il vit un début de saison très loin des attentes de celui qui est le meilleur buteur (10 buts) de la Ligue Europa Conférence.

 


Articles récents