Angleterre Chelsea : Pour Graham Potter, Edouard Mendy n’est pas devenu le gardien numéro deux

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Relégué au rang de remplaçant en raison d’une répétition d’erreurs dans les buts de Chelsea, Edouard Mendy n’est pas pour autant devenu le gardien numéro deux des Blues.

Interrogé sur la situation du portier sénégalais, resté sur le banc lors des cinq derniers matchs de Chelsea, Graham Potter a indiqué qu’il ne fait pas de l’ancien Rennais son gardien remplaçant.

« Quand on regarde tous les matchs lors des six semaines à venir, on a un calendrier incroyable, donc je n’ai pas hâte de mettre une étiquette de numéro un ou numéro deux. On veut que Kepa prenne du plaisir et rejoue à son meilleur niveau et aider Édouard (Mendy) à être prêt pour jouer. Quand ce sera le cas, on aura deux bons gardiens », a-t-il confié. « Idéalement, on voudrait que le football décide, mais on aura deux gardiens dans lesquels on croit et ce sera une bonne situation pour nous », a ajouté le technicien anglais.

Edouard Mendy traverse des moments difficiles ces derniers temps, alors que la Coupe du monde commence dans quelques semaines.


Articles récents