Egypte LDC UEFA : Mohamed Salah inscrit le triplé le plus rapide de l’histoire de la C1



Laissé sur le banc par Jürgen Klopp au coup d’envoi du match de Ligue des champions chez les Glasgow Rangers ce mercredi 12 octobre, Mohamed Salah a signé une entrée tonitruante. Apparu sur la pelouse à la 68e minute, l’international égyptien a inscrit un triplé en seulement six minutes, devenant ainsi le plus rapide à marquer trois buts lors d’une rencontre de la phase de groupes de la C1.

C’est un exploit légendaire que Mohamed Salah vient de réaliser avec Liverpool ! L’attaquant des Reds, alors que son équipe avait déjà renversé la vapeur face aux Rangers en menant 3-1, a réussi l’exploit fou d’inscrire un triplé en six petites minutes (76e, 80e, 81e).

Des buts enchaînés qui permettent à l’Egyptien de devenir le joueur à avoir marqué le triplé le plus rapide de l’histoire de Ligue des champions, battant ainsi un certain Bafétimbi Gomis en 2011 avec Lyon.

Liverpool a battu les Rangers par 7-1 ce mercredi soir. Roberto Firmino a marqué un doublé, tandis que Darwin Nunez et Harvey Elliott ont également marqué.


Articles récents