UEFA Ligue des champions : retour sur la performance de Faride Alidou face à Tottenham




Entré en cours de jeu face à Tottenham hier mercredi 12 octobre lors de la 4e journée de Ligue des champions saison 2022-2023, l’attaquant togolais Faride Alidou s’est illustré en inscrivant un but.

 

Relégué au banc d’entrée dans le match opposant son équipe l’Eintracht Francfort à Tottehnam, le Togolais Faride Alidou, quelques minutes après son entrée en seconde période, a trouvé le chemin des filets.

En effet c’est la 69e minute de jeu que le technicien autrichien Oliver Glasner décide de lancer Faride Alidou, en lieu et place de Lenz Christopher. Le jeune attaquant de 21 ans va à la 87e minute, reprendre un centre de l’Allemand Mario Gotze, et donné un mince espoir à l’Eintracht. Au final c’est Tottenham qui sortira victorieux de ce match cependant l’on retiendra l’entrée gagnante de Faride Alidou. Une performance qui pourrait donner des idées à son entraineur.

Dans le club allemand depuis cet été et lié jusuq’en 2026, Faride Alidou se cherche toujours. Le weekend dernier en Bundesliga face à Bochum, il n’avait disputé que 13 petites minutes de jeu. Et lors de l’aller contre les Spurs, c’est du banc qu’il avait assisté au nul (0-0) entre les deux équipes. International U21 avec la Mannschaft, il est d’origine togolaise.

 

Étiquettes :

Articles récents