Youcef Belaïli : « Je ne me sentais pas bien sans ma famille à Brest »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’international algérien Youcef Belaïli a expliqué les raisons qui l’ont amené à quitter le Stade Brestois 29 et rejoindre l’AC Ajaccio au cours d’une interview accordée à Canal +.

Pour le Fennec, le fait d’être seul sans sa famille à Brest était la raison principale qui l’a poussé à partir et rien d’autre.

« Je ne me sentais pas bien sans ma famille à Brest. C’est pour ça que j’ai parlé avec le club afin de m’en aller, et nous nous sommes séparés en nous serrant la main (…) Beaucoup de gens ont parlé, mais je ne suis responsable de rien », a-t-il expliqué au micro de Canal +.

Malgré la convoitise de l’Arabie Saoudite et du Qatar, le natif d’Oran a bien voulu rester en Ligue 1 pour progresser, déclare-t-il.

« Je remercie le club, car ils ont ramené ma femme avec moi. Quand je suis bien moralement, je donne tout sur le terrain. Je remercie les dirigeants et j’ai hâte de les aider. J’ai vu une bonne prestation de leur part. C’est pour ça que je suis venu ici : donner un plus à l’équipe. L’Arabie saoudite et le Qatar m’ont donné beaucoup d’argent, mais moi, je veux progresser et montrer mes qualités. J’ai discuté avec mon père et mon agent pour rester en Ligue 1. Ce n’est pas pour l’argent, c’est pour progresser en Ligue 1. Avant la signature à Ajaccio, ils ont ramené ma famille », a conclu l’Algérien de 30 ans.

Étiquettes :

Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.