LDC UEFA : Onana a irrité Xavi lors de Barça-Inter (3-3)

André Onana : Al Nassr de Ronaldo fait une offre pour le gardien


Une vidéo du tunnel vers les vestiaires du Camp Nou révèle que Xavi Hernandez a prévenu sans succès ses joueurs de Barcelone contre les dégagements du gardien de but de l’Inter Milan, André Onana. C’était mercredi dernier en Ligue des champions de l’UEFA, quand les Espagnols ont été accrochés 3-3.

L’équipe Italienne a mené la vie dure au Barça mercredi en C1. Les Blaugrana auraient pu éviter ça, en tout cas au moins le troisième but des Nerazzurri. C’est ce que montre une vidéo où l’entraîneur des Catalans Xavi a tenté d’avertir son équipe.

« Quand Onana a le ballon, il faut battre en retraite et défendre comme des animaux. Il arrivera qu’il fera un long dégagement, il l’a déjà fait une fois et vous étiez tous restés sur les ailes. Merde… Revenez défendre ! », disait Xavi sur la vidéo.

Malgré l’avertissement de leur entraîneur, le Barça n’a pas bien réagi et a concédé. Le troisième but de l’Inter est né d’un dégagement de Onana vers Lautaro Martinez. Dans l’action, l’attaquant argentin a envoyé le ballon à Robin Gosens qui a crucifié Marc André Ter Stegen. Vous pouvez constater cela sur les vidéos ci-dessous.

 


Articles récents