Ballon d’or 2022 / Sébastien Haller : ‘’tout va bien’’




Présent à la 66e cérémonie du Ballon d’or France Football, l’attaquant ivoirien ivoirien Sébastien Haller, désigné pour remettre le prix Yacine, a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.  

 

‘’Avant tout merci de m’avoir invité et tout va bien. Aujourd’hui si je suis là, c’est que tout va bien. C’est que les choses se passent de la meilleure manière possible. C’est important d’être là dans ce genre de cérémonie, de montrer qu’on est fort. On représente énormement de personnes et je me devais d’être présent’’ (…) a déclaré Sébastien, Haller, en réponse à la question de son compatriote Didier Drogba, coprésentateur de cette cérémonie. L’ex buteur de l’Ajax s’était fait opérer d’une tumeur des testicules en juillet dernier après son transfert au Borussia Dortmund. Une opération qui l’éloigne des terrains depuis. Cependant le joueur reste optimiste et rassurant.

En tant que renard de surface, Haller a tout de même du respect pour les gardiens de buts. ‘’On va dire qu’en tant qu’attaquant, on n’est pas impressionné par les gardiens même si des fois on l’est. Je pense qu’il y a des gardiens que j’ai pu rencontrer qui m’ont posé quelques problèmes et qui sont dans la liste aujourd’hui, Kevin Trapp avec qui j’ai joué aussi et d’autres qui sont présents comme Ederson (…) a-t-il ajouté.

A noter que l’Ivoirien a terminé à la 13e place du Ballon d’or 2022 ce lundi 17 octobre 2022.

 

Étiquettes :

Articles récents