Afrique Football Ghana – Jojo Wallocott : « Jouer contre Cristiano Ronaldo est un rêve devenu réalité »



Le gardien du Charlton Athletic FC, Jojo Wallocott, déclare que jouer contre Ronaldo et représenter le Ghana à la Coupe du monde est un rêve devenu réalité.

Le joueur de 26 ans a joué un rôle essentiel dans  le parcours du Ghana lors des éliminatoires de la Coupe du Monde. Les Black Stars après avoir échoué à s’assurer une place lors de la dernière édition en 2018 en Russie, ont battu le Nigeria lors d’un match aller-retour en mars dernier.

S’exprimant sur Oyerepa FM/TV, basé à Kumasi, Wollacott a déclaré : « Yeh Yeh, c’est évidemment une grande équipe, un grand pays, de grands joueurs. Je suis sûr que nous allons essuyer nos préparatifs pour les jeux. L’ampleur de Ronaldo est le visage du football jamais connu et reconnu comme le disent les gens, donc l’opportunité de jouer contre eux sera fantastique. La chose la plus importante est de représenter Ghana à la Coupe du monde, c’est l’objectif ultime et c’est un rêve devenu réalité pour moi, donc nous espérons que lorsque nous y arriverons, nous pourrons réussir le plus possible »,
Le Ghana est logé dans le groupe H en compagnie du Portugal, de la Corée du Sud et de l’Uruguay.

 


Articles récents