Afrique Football Eliminatoires CAN U23 2023 / Togo – Afrique du Sud : Traoré Afizou demande le soutien du public togolais




Le sélectionneur des U23 du Togo Traoré Afizou lance un appel aux supporters pour venir soutenir leur équipe qui affronte l’Afrique du Sud le 23 octobre prochain à Lomé. C’était ce mardi matin au micro de la presse togolaise lors de la séance d’entrainement.

 

(…) ‘’Je prie le public sportif à venir massivement comme ils l’ont fait lors du match contre la Mauritanie à Lomé, leur présence sera un grand soutien pour nous’’ (…) déclare Traoré Afizou, entraineur des U23 du Togo. En effet les U23 des Eperviers affrontent leur homologue de l’Afrique du Sud pour le compte du second tour de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Et l’apport du public à domicile peut être un atout majeur pour permettre aux joueurs de se transcender et prendre une bonne option sur la qualification.

Les Togolais sont au labo mais pas encore au grand complet avec quelques absences. ‘’Aujourd’hui nous avons eu 20 joueurs à la séance puisque qu’il y a certains qui reviennent de voyage après le match de ASKO et ACK (…). On a fait qu’un peu de technique et de tactique.  C’est demain qu’on va rentrer dans le vrai sérieux. Le fait qu’on joue le premier match aller à domicile, je pense qu’on va faire beaucoup attention pour pouvoir gagner ce match aller pour ne pas à avoir trop de pressions lors du match retour’’ ajoute Traoré Afizou.

 

Photo : FTF


Articles récents