AS Monaco : Ismail Jakobs mécontent de son temps de jeu

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Arrivé à Monaco durant l’été 2021, Ismail Jakobs (23 ans) n’est toujours pas le titulaire au poste de latéral gauche à l’AS Monaco, et cette situation semble ne lui convenir qu’à moitié. 

En effet, avec la présence de Caio Henrique à ce poste, le Sénégalais connaît une certaine difficulté à s’imposer sur le flanc gauche de la défense. L’international est en effet frustré par son manque de temps de jeu mais reste tout de même optimiste et espère obtenir cette place de titulaire indiscutable avec du travail. « Ma présence à la Coupe du monde dépend de comment je joue à Monaco », explique Ismail Jakobs à Kicker.

Devenu international sénégalais cette année après avoir porté les couleurs des équipes allemandes dans les catégories jeunes, le Monégasque Ismail Jakobs a joué au mois de septembre ses deux premiers matchs avec les Lions de la Teranga. Si le latéral gauche postule évidemment à une place dans la liste d’Aliou Cissé pour le Mondial au Qatar, le natif de Cologne est bien conscient que la décision du sélectionneur dépendra de ses prestations à l’ASM.

 


Articles récents