OGC Nice : Andy Delort absent une quinzaine de jours




Sorti prématurément face à Auxerre le weekend dernier, Andy Delort sera éloigné des terrains pour environ deux semaines. Le joueur de Nice souffre d’une entorse interne du genou selon le communiqué du club.

 

Plus de peur que de mal ! En effet l’international algérien Andy Delort, sorti dimanche dernier en boitant et avec une poche de glace sur le genou, ne souffre qu’une entorse interne au genou sans signe de gravité. C’est ce qui a révélé l’IRM de ce mercredi matin. Dans la foulée, le club niçois a annoncé que son joueur serait éloigné des terrains pour une durée de deux semaines le temps de récupérer. Il sera donc de retour à la compétition début novembre, avant la trêve internationale liée au Mondial.

‘Sorti sur blessure à Auxerre ce dimanche, après une mauvaise réception qui nous fit craindre le pire, Andy Delort a procédé à différents examens médicaux ce mercredi. Ces derniers ont révélé que l’attaquant du Gym souffrait d’une « entorse interne du genou sans signe de gravité », confirmant le diagnostic établi dès dimanche à l’Abbé-Deschamps. Des nouvelles plus que rassurantes pour le bison sétois, auteur de 6 buts en 15 rencontres cette saison. La durée de l’indisponibilité d’Andy Delort est évaluée à une quinzaine de jours. Son retour est espéré pour le début du mois de novembre. Enfin notre n°7 tenait à vous remercier pour les nombreux messages de soutien et d’encouragement qu’il a reçus depuis dimanche » communique le club ce mercredi. 

Étiquettes :

Articles récents