Football Mondial 2022 / Ghana : Deux jours de jeûnes et prières pour aider les Black Stars



Le Ghana prépare activement sa participation à la Coupe du monde 2022 au Qatar. A cet effet, les autorités ont initié deux journées de prières pour soutenir les Black Stars à ce rendez-vous mondial. 

Les autorités ghanéennes ont initié deux journées de prières pour la sélection nationale qui participera à la Coupe du monde 2022. Un moment capital pour lequel, les responsables sollicitent les grâces divines sur Andrey Ayew et ses coéquipiers.

Il a été décidé que les joueurs de la sélection présents au pays consacrent une journée entière au Tout-Puissant. Vendredi, les musulmans du groupe d’Otto Addo ont ainsi passé leur journée à jeûner et à prier. Ce dimanche, ce sera au tour des chrétiens, de suivre le même régime.

Logé dans le groupe H, le Ghana va démarrer sa Coupe du monde avec une opposition face au Portugal avant de jouer la Corée du Sud et l’Uruguay. Mais avant le rendez-vous tant attendu, les Black Stars auront l’occasion de faire une revue d’effectif lors d’un ultime match amical face à la Suisse à Abu Dhabi, le 17 novembre prochain.


Articles récents