Angleterre Premier League: Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy manquent de nouveau à Chelsea

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mis sur le banc de touche, l’un pour blessure et l’autre pour des convenances internes au club, Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy n’ont pas su éviter à Chelsea de perdre des points face à Manchester United. C’était lors de la 13ème journée de championnat.

Les Blues de Chelsea n’ont pu obtenir que le point du nul face à Manchester United, ce samedi. Privé de Kalidou Koulibaly touché au genou à la dernière minute et de Édouard Mendy toujours bon pour le banc de touche, Chelsea qui recevait Manchester United, ouvre le score seulement à la 87ème minute sur penalty.

Les Bleues ne sauront d’ailleurs conserver cette avance jusqu’à la fin. Ils seront rejoints en toute fin de partie, pour un score final de 1 – 1. Casemiro va remettre les pendules à l’heure.

Chelsea était d’ailleurs bien dominé en première partie de jeu, avant de réussir à stabiliser la partie, en deuxième période. Les hommes de Graham Potter obtiennent un penalty commis par Scott Mc Tominay et transformé par Jorginho. Ils ne sauront tenir jusqu’au bout, car sur un coup de tête, Casemiro égalise en toute fin de partie. Malgré tout, au classement, Chelsea 4ème reste devant les Mancuniens.

Arnaud BOCCO


Articles récents