Angleterre Echange Chelsea – Juve : Rabiot à Londres, Ziyech vers Turin



Adrien Rabiot serait dans le viseur de Chelsea. Pour alléger le coût du transfert de l’international français, les Blues proposeraient Hakim Ziyech dans le deal.

Chelsea pourrait proposer l’ailier marocain Hakim Ziyech, 29 ans, dans le cadre d’un contrat joueur plus cash à la Juventus contre le milieu de terrain français Adrien Rabiot rapporte calciomercatoweb. Le contrat de l’international français expire en juin prochain et il sera libre de signer avec le club de son choix dès l’ouverture du prochain mercato de Premier League.

Adrien Rabiot qui fait partie des éléments clé de l’équipe dirigée par Massimiliano Allegri (4 buts cette saison), avait failli rejoindre Manchester United l’été dernier. Mais les négociations avaient échoué entre le club anglais et le joueur en raison de ses prétentions salariales.

Pour récupérer le Français, Chelsea proposerait Hakim Ziyech dans le deal sous la forme d’un prêt payant de six mois avec option d’achat obligatoire en juin prochain fixée à 6-7 millions d’euros. Outre la Juventus, le Milan AC s’intéresserait également à l’international marocain.


Articles récents