Liga : Kessié révèle que le Barça a été affecté après le Clásico

Kessié victime de Fake News selon ses agents


Après leur défaite 3-1 contre le Real Madrid en Liga, Franck Kessié et le FC Barcelone ont enchaîné deux victoires successives. Une série de résultats dont se réjouit l’international ivoirien qui révèle que le Camp Nou a été affecté après ce Clásico.

Le Barça de Kessié est sur une série agréable de victoires contre Villarreal et l’Athletic Club. Au cours de ces succès ils ont totalisé 7 buts marqués contre 0 encaissé. Une situation qui réjouit le milieu de terrain ivoirien de 25 ans après leur débâcle au Santiago Bernabeu il y a une semaine.

« Après une semaine difficile, l’équipe a été affectée par la fin de celle-ci, mais [nous] avons montré du caractère et la volonté de bien faire les choses. Si nous sommes revenus comme ça, c’est aussi grâce à Xavi et au staff, qui ont su trouver la solution, et redonner le moral et la motivation à l’équipe. », a confié Kessié à Mundo Deportivo après la victoire 4-0 de dimanche contre l’Athletic Club.

Kessié n’est pas encore un titulaire indiscutable sous l’entraîneur espagnol. Il compte 7 matchs en Liga et 4 autres en Ligue des champions de l’UEFA.


Articles récents