Afrique CAN Beach Soccer 2022 : Le Maroc en demi-finale avec son sélectionneur Sénégalais

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour les demi-finales de la CAN de Beach Soccer. Le Maroc, porté par le Sénégalais Oumar Ngalla Sylla sera aux prises avec l’Égypte, soit un derby maghrébin.

En Mozambique, les choses continuent de se préciser à mesure que la compétition de la CAN de Beach Soccer avance. Le Maroc s’est également offert une place en demi-finale, sous la houlette de son sélectionneur Sénégalais Oumar Ngalla Sylla. C’est la première fois pour ce dernière de participer à la CAN de Beach Soccer avec le Maroc et les choses prennent plutôt bien pour lui.

Triple champion de la compétition avec son pays le Sénégal, il a fait gagner au Maroc la première place de sa poule en remportant ses deux matchs. L’Egypte, pour sa part, est deuxième et va donc également disputer les demi-finales.

C’est un air de déjà vu, en ce qui concerne cette affiche. En 2021 déjà, l’on a eu droit à ce face-à-face et ce sont les Marocains qui ont gagné par 4 – 3. C’était en effet une confrontation de poules.

Marocains et Égyptiens.se donnent donc rendez-vous le mercredi 26 octobre pour se disputer le ticket de la finale.

Arnaud BOCCO


Articles récents