Coupe du monde 2022 : Pour Eden Hazard, le Maroc a du potentiel  




L’international belge Eden Hazard a accordé une interview à la FIFA dans laquelle il évoque les points forts des différents adversaires de la Belgique lors de la phase de poules du prochain Mondial Qatar 2022. Notamment le Maroc avec un certain Achraf Hakimi. 

 

‘’Nous allons affronter trois belles équipes. Tout le monde connait la Croatie avec des joueurs magnifiques. On connait un petit peu moins le Canada et le Maroc mais nous aurons du temps pour les découvrir. Ils ont de très bons joueurs. Au Maroc, il y a Hakimi, l’équipe a également beaucoup de potentiel. Au Canada, il y en a aussi de bons comme Jonathan David’’, a confié Eden Hazard au site de la FIFA. La Belgique est logée dans le groupe F et jouera son second match contre le Maroc le 27 novembre prochain au stade Al Thumana. Une rencontre au cours de laquelle le Diable Rouge sera face à Hakimi. Les deux équipes se sont rencontrées en C1 lorsque le Marocain évoluait à l’Inter.

L’ex joueur de Chelsea est également revenu sur les moments difficiles qu’il a traversés : ‘’C’était une période compliquée avec beaucoup de choses, des blessures, des doutes. Désormais, tout est revenu en ordre. Je n’attends plu qu’une chose, c’est de prouver sur le terrain que je suis toujours au top’’.  

 


Articles récents