UEFA Ligue des champions (J5) : Ismaël Bennacer et le Milan AC en ballotage, Achraf Hakimi et Paris à trois points des huitièmes




Troisième du groupe E derrière Chelsea et Salzbourg, le Milan AC de l’international algérien Bennacer devront faire un résultat positif contre le Dynamo ce mardi lors de la 5e journée de Ligue des champions. Quant au PSG du Marocain Achraf Hakim, une victoire contre le Maccabi Haifi suffit pour passer l’étape des poules de cette C1 saison 20222-2023.  

 

Après deux défaites consécutives lors de leurs deux dernières sorties face à Chelsea, le Milan AC se déplace ce mardi sur la pelouse du Dynamo Zagreb dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes. Les coéquipiers d’Ismaël Bennacer sont dans une situation délicate car ils peuvent sortir prématurément de la compétition. Troisième et à égalité de points avec leur adversaire du jour, ils se doivent de remporter ce match pour espérer passer cette phase de poules, avant ‘’la finale’’ face au Red Bull Salzbourg.

Acharaf Hakimi est plus que serein avec le PSG. Les Parisiens sont premiers du groupe H et peuvent obtenir leur ticket pour les huitièmes de finale dès ce soir. Pour cela, ils devront battre le Maccabi Haifa, dernier de la poule avec 3 points. En cas de nul, Paris devrait attendre la dernière journée face à la Juventus pour valider sa qualification.

 


Articles récents