Sébastien Haller : « Je n’ai pas encore repris le chemin des entraînements officiels »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sébastien Haller n’a pas repris l’entraînement. C’est ce que l’attaquant ivoirien a tenu à clarifier à travers une sortie sur les réseaux sociaux.

En effet, en déclarant qu’il avait ouvert les portes du centre d’entraînement à Haller, l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, n’a pas été bien compris. C’est donc logiquement que beaucoup de médias ont indiqué en milieu de semaine que l’avant-centre de Dortmund a repris les entraînements.

Faux, a démenti l’intéressé. « Contrairement à tout ce qui a été dit dernièrement, je n’ai pas encore repris le chemin des entraînements officiels », a écrit, sur Instagram, Sébastien Haller, actuellement en convalescence suite à son cancer du testicule. Et de poursuivre : « Afin de garder, la forme physique et mentale, je m’entraîne, depuis le début de ma maladie, de manière personnelle avec mon kiné en accord avec mon club Dortmund et les médecins. C’est la raison pour laquelle la famille d’Ajax me laisse un bout de terrain d’entraînement me permettant d’être dans de bonnes conditions. Cependant, il y a des temps de passage à respecter. Encore merci pour tous les messages de soutien et je suis moi aussi impatient de tous vous retrouver ».

Voilà qui est clair concernant Sébastien Haller.


Articles récents