Afrique Football Elim CAN U23 : Les Crocodiles du Soudan éliminent les Écureuils du Bénin



La sélection olympique du Bénin est sortie de l’expédition marocaine en 2023  sur le score de trois par  buts à un par les Soudanais. C’est à la faveur du deuxième tour des éliminatoires de Coupe d’Afrique des nations.
Malgré les trois buts inscrits à domicile contre leur adversaire, les Écureuils U23 ont vu leur dernier espoir s’anéantir en concédant l’unique but soudanais(82è) à la conclusion d’un corner de la gauche vers la droite.
Mais il faut retenir que dès la première période, les Béninois se sont illustrés de fort belle manière. Preuve à la 39e minute, Boladji Mohamed répond à l’ouverture du score.
Deux minutes deplus, sur un centre en retrait de la gauche vers la droite de Teslim Olatundji,  Gaël Dassi marque le second but béninois.
Et ce n’est pas fini. Soumaïla va corser l’addition en inscrivant le,trois but. Et spectateurs et dirigeants expriment leur joie de voir l’équipe du Bénin réaliser un grand exploit quand le but des Crocodiles coupait à tout le monde le souffle.
On lisait une folle déception dans les visages des Béninois qui allaient chacun à son commentaire sur la rencontre. Déçu, le sélectionneur national Bruno Adoula a boudé la conférence de presse d’après-match.  Il s’est fait représenté par son adjoint Patrick Agbégninou, se prêtant aux questions des journalistes.
Jules ETCHO

Articles récents