LDC UEFA : Salah et Liverpool infligent à Naples d’Osimhen et d’Anguissa sa première défaite

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Naples a connu sa première défaite de la saison face à Liverpool ce mardi lors de la dernière journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Mais ce résultat n’a pas permis aux Reds de dépasser leur adversaire du soir au classement du groupe A.

Liverpool prive Naples de Victor Osimhen et de Zambo Anguissa, d’une phase de groupes au plus-que-parfait, mais pas de la première place du groupe A.

En infligeant au club italien sa première défaite de la saison, sur leur pelouse (2-0), grâce à un but de Mohamed Salah qui a été élu l’homme du match et les Reds ont rejoint leurs adversaires au classement, mais ils doivent s’incliner à la différence particulière de buts, après la victoire 4-1 des Napolitains à l’aller le 7 septembre dernier.

Ce succès va néanmoins faire du bien aux hommes de Jürgen Klopp, en difficulté en championnat.

L’Ajax Amsterdam, troisième, a six points dans une saison si compliquée sur le plan national, montre que la C1 est décidément le jardin préféré des Anglais, trois fois finalistes lors des cinq dernières saisons.

L’Ajax d’Amsterdam termine à la troisième place du groupe A avec six points. Les Néerlandais joueront la Ligue Europa tandis que les Rangers terminent derniers du groupe sans avoir remporté le moindre point.


Articles récents