Europe OGC Nice : Lucien Favre annonce une très bonne nouvelle pour les Aiglons



Ce dimanche après-midi, l’OGC Nice recevra le Stade Brestois 29, dans le cadre de la 14ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, les Aiglons enregistreront le grand retour d’Andy Delort (31 ans). Touché au genou le 16 octobre dernier sur la pelouse de l’AJ Auxerre (1-1, J11 L1), l’attaquant international algérien (13 sélections, 2 buts) va mieux.

« Andy va revenir. Il s’est très peu entraîné, mais il sera dans le groupe demain », a révélé Lucien Favre, l’entraîneur du Gym, ce samedi en conférence de presse. « Combien de temps pourra-t-il jouer ? Je ne sais pas. Il a fait des courses et a une certaine base physique, mais il n’a pu s’entraîner réellement que 2-3 jours », a ajouté le technicien suisse au sujet de son numéro 7.

Face au SB29, seul Marcin Bulka manquera à l’appel dans les rangs du club azuréen. Le gardien de but polonais, victime d’une luxation de l’épaule, « sera opéré lundi », a précisé Lucien Favre. Pour rappel, l’ancien portier du Paris Saint-Germain devrait être indisponible pendant encore deux mois et demi. Son retour à la compétition ne se fera donc qu’en 2023, pas avant.


Articles récents