Afrique Football Rennes : La sale après-midi d’Alfred Gomis en National 2



Le gardien de but sénégalais Alfred Gomis a vécu une sale après-midi en compagnie de la réserve du Stade Rennais ce samedi en National 2.

Sale journée pour Alfred Gomis. Relégué au rang de numéro 3 chez les professionnels, derrière le chevronné Steve Mandanda et le jeune Dogan Alemdar, le gardien de but sénégalais a retrouvé du temps de jeu ce samedi après-midi, en compagnie de la réserve du Stade Rennais.
En effet, renseigne Foot-National, l’équipe B de Rennes et son portier international (14 sélections) étaient attendus sur la pelouse d’un autre promu : le Racing Club de France. Mais une toute autre dynamique séparent les deux formations. Quand Rennes ronge son frein en queue de peloton (dernier, 3 pts), le Racing joue des coudes avec le FC Rouen pour occuper la première place.
De quoi annoncer une difficile après-midi pour les Rouge et Noir, privés de leur gardien dès la 9e minute de jeu ! Alfred Gomis, encore titulaire dans les cages des pros la saison dernière, s’est vu attribuer un carton rouge pour une main hors de sa surface. Une exclusion qui a entraîné la lourde défaite des visiteurs en Ile-de-France (1-5).

 


Articles récents