Europe Ligue 1 : Le PSG prêt à « casser » la MNM pour faire venir Victor Osimhen



Messi, Neymar et Mbappé bientôt séparés ? Sans contestation, l’attaque du  Paris Saint Germain est l’une des meilleures du monde et elle fait aussi beaucoup d’envieux.

D’ailleurs, que les clubs intéressés se tiennent prêts puisque la triplette pourrait bientôt être dissolue.

En effet, si l’on en croit les récentes informations de Média Foot, Luis Campos et Christophe Galtier envisageraient de se séparer d’au moins une de leurs stars offensives.

Le but serait d’inclure Victor Osimhen (Naples) à la pointe de ce secteur de jeu où Hugo Ekitike ne semble pas convaincre.

De nombreuses rumeurs circulent sur un probable départ de Mbappé vers le Real Madrid, surtout depuis l’histoire des promesses non tenues, mais les deux sud-américains ne sont eux aussi pas certains de rester.

A en croire le média catalan El Nacional, Messi aurait quasiment acté son départ. Son choix serait avant tout familial puisque sa famille ne se serait pas pleinement adapté à leur nouvelle vie.

En ce qui concerne Neymar, ce dernier a réitéré ses récents propos, affirmant au micro de Globo Espetacular. qu’au delà de la coupe du Monde, il n’avait aucune certitude.

« Honnêtement, après la Coupe du monde, si Dieu veut que je gagne, je n’ai aucune idée de ce que je vais faire. Mais je suis sûr que je vais beaucoup fêter ça. »


Articles récents