Allemagne Possible forfait de Sadio Mané : Son entourage donne des nouvelles rasurantes



Sorti sur blessure mardi soir lors de la victoire 6-1 du Bayern Munich face au Werder Brême, Sadio Mané serait incertain pour la Coupe du monde 2022. Mais d’après le journal L’Equipe, le Sénégalais n’ira pas au prochain mondial. Une information qui est cependant remise en cause par les proches du joueur du Bayern de Munich.

Terrible coup dur pour l’équipe du Sénégal et les Sénégalais, Sadio Mané la star des Lions de la Teranga serait forfait pour la coupe du monde d’après les informations du journal L’Equipe. Mais les proches du joueur semblent jouer la carte de la prudence.

En effet selon Bacary Cissé le chargé de la communication de Sadio Mané, la blessure du joueur n’est pas aussi grave qu’on ne le pense. Le journaliste soutient que le champion d’Afrique pourrait rater un seul match de championnat a-t-il fait savoir à travers une radio locale.

D’autres sources venant de l’entourage de Mané confirment que la blessure au tendon serait un peu inquiétant, mais elle est toujours en étude. La source ajoute que le meilleur joueur d’Afrique devrait cependant faire partie de la liste du Sénégal pour le mondial et la suite doit  être constatée par le médecin des Lions de la Teranga.

Par ailleurs le président de la Fédération de Football du Sénégal, Augustin Senghor a déclaré sur une radio dakaroise que rien n’est encore définitif  « Rien n’est officiel pour le moment. On attend un communiqué du Bayern et de son département médical ».

A noter que depuis l’annonce de la nouvelle sur un possible forfait de Sadio Mané les réactions fusent de partout, le Président de la République Macky Sall de même la star de la musique Youssou Ndour et d’autres célébrités ont apporté leurs soutiens à l’attaquant du Bayern Munich.


Articles récents