Europe Saint-Étienne : Jean-Philippe Krasso refuse de prolonger, les prétendants sont nombreux



Après son prêt à Ajaccio, Jean-Philippe Krasso est revenu bien plus fort à Saint-Étienne. Mais l’histoire d’amour entre le néo-international ivoirien et l’ASSE pourrait rapidement prendre fin. L’efficace et élégant avant-centre, meilleur buteur de Ligue 2 (8 buts) a refusé pour de bon une offre de prolongation de contrat avec revalorisation salariale, selon les informations de France Bleu Saint-Étienne Loire.

Le contrat de Krasso prenant fin en juin 2023, il sera libre de négocier avec le club de son choix dès le mois de janvier. Saint-Étienne a donc le choix de le conserver jusqu’à la fin de la saison avant de lui dire adieu, ou de le vendre cet hiver pour toucher une petite compensation.

D’après la même source, l’attaquant des Verts serait sur la shortlist de plusieurs clubs européens ou d’une plus grande envergure à l’heure actuelle que Saint-Étienne : Feyenoord, Anderlecht, Montpellier sont tous cités parmi ses futures destinations, tout comme un club allemand dont le nom n’a pas fuité.


Articles récents