LDC CAF Féminine : Mamelodi Sundowns Ladies et l’AS FAR en finale



Le champion en titre et le club du pays hôte sont en finale de la Ligue des champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Seconde finale consécutive pour Mamelodi Sundowns Ladies. L’équipe sud-africaine a atteint l’ultime étape du tournoi continental mercredi soir, après une victoire 1-0 contre les Simba Queens de la Tanzanie. Le seul but marqué de Boitumelo Rabale à la 75e minute s’est avéré décisif.

Les championnes en titre doivent maintenant défier les Marocaines, hôtes de la compétition. L’AS FAR s’est qualifiée pour la première fois de l’histoire. Le but de Ibtissam Jraidi en première période a été suffisant pour sceller la victoire 1-0 contre les Bayelsa Queens du Nigéria.

Les deux clubs finalistes doivent s’affronter dans l’ultime combat prévu le dimanche 13 novembre 2022. Il doit se jouer au stade Prince Moulay Abdellah, où l’Afrique du Sud a battu le Maroc en finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2022 en juillet dernier.

La petite finale a lieu la veille entre les demi-finalistes malheureuses, lors du match pour la troisième place au Stade Moulay Hassan.

https://twitter.com/Smithsmithos/status/1590424229568081921?s=20&t=iNShHuAsK9sAcEb–LjRAA

 


Articles récents