Europe ASSE : La piste Jodel Dossou réactivée pour le prochain mercato



Confronté à un problème de pistons depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’ASSE, Laurent Batlles, aurait repris contact avec Jodel Dossou (Clermont), qu’il souhaitait recruter cet été. L’ailier droit béninois est désormais remplaçant dans le club auvergnat.

Dans le système de jeu qu’il tente de mettre en place à l’ASSE, Laurent Batlles a un besoin vital de pistons à l’aise offensivement mais aussi défensivement. Or, force est de constater que depuis le début de la saison, il rencontre beaucoup de difficultés à ce niveau. Yvann Maçon a certes inscrit trois buts mais il souffle le chaud et le froid, surtout qu’il est trimballé d’une aile à l’autre. Quant à Sergio Palencia, Gabriel Silva, Anas Namri, Ayman Aki ou Lenny Pintor, ils ont tous montré leurs limites.

Pas étonnant, donc, que l’entraîneur des Verts ait demandé à son coordinateur sportif, Loïc Perrin, de se mettre sur les traces d’un piston répondant à ses besoins. Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, les deux hommes seraient revenus à la charge du côté de Clermont pour un prêt de Jodel Dossou, déjà ciblé cet été. Le Béninois n’est plus que remplaçant en Auvergne (251 mn jouées), ce qui pourrait faciliter son départ pour le voisin stéphanois…


Articles récents