Maroc : Zappé par Regragui, Ryan Mmaee se radicalise avec les Lions de l’Atlas

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Ryan Mmaee ne décolère pas de sa non-participation. Écarté de la liste de Walid Regragui pour la Coupe du Monde 2022, alors qu’il est régulièrement appelé en sélection, le joueur a fait un choix radical.

C’était une des surprises de la liste de Walid Regragui pour la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre). Le nom de Ryan Mmaee, attaquant du Ferencvaros (Hongrie) et habitué de la sélection depuis plus de deux ans, n’apparaissait nulle part.

Le joueur n’étant pas blessé, c’est un choix technique de la part de Regragui, qui a préféré rappeler le revenant Abderrazak Hamdallah et s’appuyer sur des joueurs comme Walid Cheddira et Youssef En-Nesyri, indique sport.le360.

En représailles, Mmaee s’est désabonné de tous ses coéquipiers en sélection et du compte officiel de la FRMF, ne conservant de quelques membres de sa famille et le compte officiel du Ferencvaros, sur son compte Instagram.

Présent lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, début 2022 au Cameroun, Mmaee avait participé à tous les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde, ainsi qu’au tour barrages.


Articles récents