Afrique Coupe du monde : Grand absent de la liste du Cameroun, Michael Ngadeu réagit



Michael Ngadeu sort de son silence. Non convoqué pour la Coupe du monde, l’international camerounais s’est prononcé ce samedi pour apporter son grand soutien aux Lions indomptables.

Son absence de la liste du Cameroun pour le Mondial au Qatar fait jazzer dans le pays. Considéré comme une des valeurs sûres du secteur défensif, le joueur a été laissé de coté par Rigobert Song. Mais pas de raison pour le joueur de se désolidariser.

Ce samedi, le défenseur de La Gantoise s’est exprimé pour la première fois depuis la publication de cette liste. Il a lancé un message à l’endroit du public sportif camerounais pour une grande mobilisation derrière la sélection.

«Nous sommes en course pour l’un des trophées les plus prestigieux au monde. Écrivons une nouvelle page de notre histoire footballistique. Le Cameroun compte sur nous. (…) Soutenons avec la dernière énergie nos valeureux guerriers sur le champ de bataille, qui donneront le meilleur d’eux afin d’hisser haut les couleurs de notre drapeau. Nous avons le droit de rêver», a indiqué le champion d’Afrique 2017, sur instagram


Articles récents