Afrique Coupe du Monde -Achraf Hakimi: « Notre ambition est de faire mieux qu’en Russie » (vidéo)



Achraf Hakimi se réjouit que ses coéquipiers soient fin prêts pour ce nouveau challenge. Le latéral  marocain ambitionne de faire mieux que lors de la précédente édition  de la Coup du Monde en Russie.

Pour sa deuxième Coupe du monde de suite après celle de Russie 2018, Achraf Hakimi est très optimiste. Dans une interview accordée à Al Jazeera, l’international marocain a exprimé toute sa fierté de représenter son pays pour cette grand-messe planétaire.

« Participer à la Coupe du monde est le rêve de tout joueur, mais tout le monde n’a pas la chance de disputer ses matchs. Je fais partie de ces chanceux. En fait, je suis heureux de représenter mon pays pour la deuxième fois au Mondial », a-t-il déclaré.

Le latéral droit des Lions de l’Atlas a également mis en exergue l’ambiance au sein du groupe après la désignation d’un nouvel entraineur (Walid Regragui).

« Je pense que nous (les joueurs) sommes bien préparés pour accomplir de grandes réalisations dans la période à venir, afin de rendre le peuple marocain fier et heureux de nous, a-t-il souligné. Notre ambition est de faire mieux qu’en Russie et d’être l’équipe surprise » a déclaré le joueur parisien dont les propos ont été retranscrits par sport.le360.

De même qu’il s’est réjouit que les joueurs de l’équipe nationale seront soutenus par un grand public de Marocains venus des quatre coins du monde.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *