Coupe du Monde 2022 Ghana : Jordan Ayew révèle ses motivations et ambitions



Sélectionné au sein de l’équipe nationale masculine du Ghana pour la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022, Jordan Ayew révèle ce qui le motive et ses ambitions, à quelques jours de cette deuxième apparition dans le tournoi.

La star de Crystal Palace a 31 ans et compte 75 sélections et 18 buts avec les Black Stars du Ghana. Après son premier Mondial en 2014 au Brésil, Ayew a raté celui de 2018 en Russie, son pays n’étant pas qualifié. Cependant, la motivation de l’attaquant reste la même.

« J’ai vu que le pays aime vraiment, vraiment, vraiment le football. Cela m’a donné la motivation de dire : ‘Je veux jouer la Coupe du monde, bien faire la Coupe du monde et je veux être dans une équipe où nous mettons des sourires sur les visages des gens. », révèle le frère cadet d’André Ayew et le fils d’Abedi Pelé, au site web officiel de Crystal Palace.

Une équipe de 26 joueurs est publiée ce lundi matin par le sélectionneur national Otto Addo où les frères Ayew y figurent. Le Ghana affrontera le Portugal le 24 novembre avant son choc contre la Corée du Sud quatre jours plus tard le 28 novembre, puis leur phase de groupes se terminera le 3 décembre face au très attendu Uruguay.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *