Afrique Didier Deschamps souhaite un « prompt rétablissement » à Harit et apporte son soutien à Disasi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En conférence de presse ce lundi, Didier Deschamps a réagi à la blessure d’Amine Harit, victime d’un choc au genou dimanche soir après un contact avec le défenseur Axel Disasi lors du match Monaco – Marseille.

Alors que Disasi est insulté et traité de tous les noms sur les réseaux sociaux après cette blessure qui empêche Harit de jouer la Coupe du monde, le sélectionneur de l’équipe de France a d’abord eu des mots de soutien pour le milieu de terrain marocain, avant de soutenir Axel Disasi, convoqué ce lundi pour le Qatar après le forfait de Presnel Kimpembe.

« Je lui souhaite le plus prompt rétablissement, mais ce sont des actions de jeu, de contact. Dans le sport, il y a des blessés à l’entraînement, parfois seul. Le football est un sport de contact. Ça peut arriver. Et quand vous êtes défenseurs, il y a plus de probabilités que vous blessiez plutôt que vous vous fassiez blesser. Je sais que Axel est désolé, mais il ne va pas culpabiliser », a confié Didier Deschamps.

A noter qu’Amine Harit souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche qui pourrait l’éloigner des pelouses pour le reste de la saison.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *