Football OM : Bamba Dieng, l’incroyable annonce de Longoria



Bamba Dieng s’est donné les moyens de faire changer les choses en sa faveur à l’Olympique de Marseille. L’international sénégalais est d’ailleurs apprécié par son président Pablo Longoria, qui était pourtant prêt à tout pour le vendre récemment. 

Tout proche de vendre l’international sénégalais l’été dernier, l’Olympique de Marseille mise désormais sur le jeune joueur pour l’avenir. L’assiduité, la détermination à l’entrainement ont aidé Bamba Dieng à faire bouger les lignes chez ses dirigeants qui projettent de lui proposer une prolongation.

« On veut discuter d’une prolongation dans les semaines à venir. On croit que ça va être un joueur important dans l’avenir de l’OM…  On est très contents de Bamba Dieng. Il s’entraîne de façon impressionnante. Il mérite ce qui lui arrive. Il s’est mis à l’écoute, avec beaucoup d’humilité », a déclaré ce mardi Pablo Longoria en conférence de presse.

Poussé à la sortie l’été dernier, Dieng n’a pas pu partir à la dernière minute du mercato. Reste à savoir si l’attaquant sénégalais, de retour en confiance, acceptera de prolonger son séjour dans la cité phocéenne.


Articles récents