Football Coupe du Monde : Le geste incroyable de la fédération marocaine pour Amine Harit



Amine Harit ne sera pas à la coupe du Monde au Qatar suite à son entorse des ligaments croisés au genou gauche. Toutefois, la fédération marocaine va faire un beau geste pour l’international marocain.

Alors qu’il avait été appelé pour jouer la coupe du Monde au Qatar avec le Maroc, Amine Harit a vu son rêve s’effondrer suite à sa blessure lors du match Monaco-OM. L’international marocain, qui souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche, n’ira donc pas à la coupe du Monde au Qatar. Toutefois, selon le journaliste marocain, Hakim pour les Lions de l’Atlas, la fédération marocaine a pris une décision très étonnante en faveur du joueur.

D’après le journaliste marocain, Amine Harit touchera ses gains selon le classement du Maroc dans la compétition. Un geste généreux de la fédération du Maroc envers Amine Harit, après sa blessure de dimanche soir.

Un geste très généreux de la part de la fédération marocaine pour le joueur marseillais, qui on est sur, aurait toutefois préféré jouer la coupe du Monde.


Articles récents