Afrique Football « Ce qu’il a subi sur les réseaux est inacceptable », Amine Harit sur Axel Disasi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’il a fait l’objet d’injures et d’insultes racistes sur les réseaux sociaux après son contact avec Amine Harit qui a provoqué la grave blessure de ce dernier lors du match Monaco-Marseille, Axel Disasi peut aussi compter sur le soutien du Marocain.

Dans un message posté sur Instagram ce jeudi, Harit a qualifié d’inacceptables les insultes subies par le défenseur appelé en équipe de France pour le Mondial, confiant qu’il n’en veut aucunement à Disasi.

« Je veux le dire ici comme je lui ai déjà dit en privé : je n’en veux pas un instant à Axel Disasi. C’est une action de jeu banale où on joue le ballon tous les deux, il n’y a rien d’intentionnel. Ce qu’il a subi sur les réseaux est inacceptable et j’en suis désolé. Soyons de meilleurs humains », a écrit le Marocain.

« Merci aussi à tout le club, au staff qui a bien pris soin de moi dès l’incident sur le terrain à Monaco, et à mes coéquipiers pour leur soutien de chaque instant. Merci à vous tous pour les milliers de messages reçus. Votre présence a été précieuse pour moi, et je peux aborder sereinement cette épreuve grâce à vous aussi. Bonne chance à mes coéquipiers en équipe nationale et en club pour la fin de saison, je ne vous quitterai pas des yeux. Prenez soin de vous. À bientôt sur les terrains », a-t-il ajouté.


Articles récents